Legends Never Die
Rejoins notre Discord ! Nous comptons plus de 15 membres. Le lien est disponible sur l'accueil.

Bienvenue sur Legends Never Die ou encore LND, le forum RPG honorant l'univers de League of Legends à travers les écrits de nos membres. Sur LND, ton imagination est ton unique limite. Crée ou reprend un personnage déjà existant et incarne le dans un univers riche et surtout palpitant.

Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc le staff est en plein recrutement !

Une nouvelle aventure sans limite t'attend !
Legends Never Die
Rejoins notre Discord ! Nous comptons plus de 15 membres. Le lien est disponible sur l'accueil.

Bienvenue sur Legends Never Die ou encore LND, le forum RPG honorant l'univers de League of Legends à travers les écrits de nos membres. Sur LND, ton imagination est ton unique limite. Crée ou reprend un personnage déjà existant et incarne le dans un univers riche et surtout palpitant.

Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc le staff est en plein recrutement !

Une nouvelle aventure sans limite t'attend !


Site RPG de League of Legends
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game MasterGame Master
Posts : 43
Gold : 15

Feuille de RP
CD (A-D-F-V) CD (A-D-F-V):
Arbre: Assassin
Position actuelle Position actuelle:

Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi   Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi Icon_minitimeLun Déc 23, 2019 12:12 pm

NOXUS 1.1



Noxus, bien qu'un peu éloignée du centre de Runeterra, avait réussi à éparpiller ses tentacules sur tous les recoins de cet univers. Qui, mais qui saurait clamer qu'il n'avait jamais entendu parler des nombreux exploits de la gigantesque armée Noxienne ? De la crainte qu'elle incarne ? Ou encore de leur si fameux général Darius, qui de par sa fierté, pouvait anéantir à lui seul l'équivalent d'une petite tribu de Vastaya ? Les Noxiens avaient bâti cette réputation et la brandissaient fièrement à travers leurs cris de guerre à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Mais, en aucun cas, Noxus n'aurait pu se hisser à un tel niveau sans l'aide de Swain, un maître tacticien puisant sa force aussi bien dans la magie que dans les prouesses de son intelligence strictement rattachée à la guerre et à la destruction. Swain n'avait rien d'un guerrier aussi brave et présomptueux que la Main de Noxus (Darius), mais il avait bel et bien gagné le titre de Grand Général Noxien usant de ses tactiques macabres afin de semer la confusion dans les rangs ennemis. On ne pouvait le nier, il avait la posture et l'aura d'un fier Noxien même après avoir été sévèrement blessé lors d'une attaque contre les terres Ioniennes. Les véritables motifs des attaques répétées de Noxus à travers le monde étaient encore inconnus, ou plus précisément inexplorés, mais ils semblaient constitués un peuple avide de pouvoir et de domination. Ils avaient déjà la renommée, la richesse et la fierté, mais apparemment ils en voulaient davantage, comme si Runeterra devait se plier docilement sous les jougs de la nation rouge.

~

Draven rentra dans la salle, une fine lame tournoyant autour de son index, il arborait un air ennuyé; cet air qui disait clairement qu'il avait mieux à faire. Littéralement, il s'était laissé chavirer dans l'un des sièges qui lui était réservé et jeta un regard vague dans la salle, tapotant bruyamment du pied droit sur le plancher.

-J'ai mon second victime en bas, dans l'arène, m'attendant patiemment. Pourquoi suis-je convoqué ici ? De quoi s'agit-il maintenant ? D'une autre invasion débile ? D'une autre démonstration de puissance ? Ecoutez, moi, je vis ma vie aussi simple qu'elle puisse être, je cherche pas d'embrouilles. En fait...je...Je vous DÉBARRASSE des embrouilles, hein ? Hein ? Et je l'fais à ma façon, dans une arène, je...

-SILENCE ! lança Darius, frappant vigoureusement la table d'un poing, qui de par son impact, pourrait arracher la mâchoire à un homme. On n'a pas le temps pour de telles idioties frangin. Notre général nous a assuré que cette fois, on arrivera à atteindre nos objectifs.

Draven s'était mis à sourire, ne cessant de tapoter le plancher, tournoyant toujours la fine lame autour de son doigt.

-C'est ça ton problème. Tu ne chéris pas le fun, tu marches sur les ordres d'un mec qui, franchement, a l'air d'un psychopathe diplômé de la plus grande école Noxienne. J'aime dominer, j'aime triompher, mais depuis quand Noxus s'était réduit à marcher de tribus en tribus et à semer la terreur partout ? Mais p'tain Darius ! On a les meufs, l'alcool, l'arène... Combattons quand cela nous semble nécessaire, mais pas pour le plaisir d'entacher notre réputation de sang d'innocents.

Darius n'avait pas cligné des yeux, écoutant cette vivide description de sa personnalité, et pensait que c'était au moins la cinquième fois de ce mois que Draven lui sortait un truc basé sur son caractère belliqueux. Il aimait son petit frère, mais parfois Darius aurait aimé avoir un frère capable de semer la terreur aussi bien qu'il le faisait dans les rangs adverses. Draven en était capable, mais il n'avait rien d'un guerrier ou d'un valeureux combattant tel que son grand frère qui d'un seul swing de sa hache pouvait décapiter une dizaine d'hommes. Darius avait, semble-t-il, voué son existence à la nation rouge et ne questionnait pas la nature des incessants assauts à la tête desquels il était placé. Non pas qu'il était moins intelligent que Draven, mais il avait ce sentiment d'être la fierté guerrière Noxienne et qu'aucune nation sur terre devrait douter de leur supériorité militaire.

-Assez ! Notre Général arrive, lança Darius.

Quelques instants plus tard, le silence de cimetière présent dans la salle fut brisé par l'entrée de Swain. Le Grand Général Noxien s'installa dans son siège, l'éternel corbeau posé sur son épaule. Il repoussa son manteau noir vers l'arrière et révéla son bras écarlate, bouillonnant d'une force magique particulièrement effarante. Il posa quelques documents sur la table avant de lever la tête, puis prit la parole:

-Je vous ai convoqué aujourd'hui pour des raisons bien spécifiques, eh oui, Noxus frappera encore. Notre espion nous a rapporté qu'un territoire peu inexploré pourrait nous être utile à notre potentiel projet.

-Lequel ?

-Il s'agit d'Aurma, une petite île assez rapprochée de Shurima. Selon les informations qui m'ont été communiquées cette matinée, cette île regorge de tribus les unes plus anarchiques que d'autres, donc le succès de notre mission ne dépend que de l'organisation de l'attaque, et non d'une quelconque résistance ennemie.

-Pourquoi Aurma ? questionna Draven, tournoyant la petite lame dans le creux de sa main.

Swain ouvrit le dossier puis clarifia:

-Aurma a une position stratégique qui pourrait nous permettre de mieux comprendre la nature du Disque d'Or Shurimien. Nul n'a jamais eu le courage de questionner la nature de ce fameux objet à cause d'un Empereur aussi redoutable qu'Azir, mais on ne peut se permettre de laisser l'incertitude de notre supériorité nous affecter.

-Mais, 1/3 de nos troupes sont sur une mission à l'autre bout du monde, nous ne pouvons être certains qu'on sera en mesure de venir à bout de l'actuelle population d'Aurma. Je pense que...

-Justement mon cher Darius, notre arrivée sera pacifiste, et nos intentions seront aussi bien cachées que nos armes qui elles-même seront voilées par la magie de LeBlanc.

-Intéressant, lança Draven. Mais, ce disque reste un artefact divin selon certaines rumeurs. Apparemment, il contribua à la naissance des Darkins.

Swain redirigea son regard en direction de Draven, le corbeau particulièrement effrayant faisant de même.

-La magie Ionienne, la nature divine de ce disque... Noxus ne saurait atteindre son objectif d'établir un gouvernement mondial sans comprendre et maîtriser ces ressources. Et, j'ai besoin de ta dextérité mon cher Draven, et de la force herculéenne de ton grand frère. LeBlanc, aussi capricieuse qu'elle puisse être, s'est pliée quand elle fut informée que le but de notre attaque avait de très fortes consonances magiques.


-Général Swain, mon frère et moi n'avions jamais douté de tes capacités à mener Noxus à un niveau d'unique dominateur de ce monde, mais quels sont les plans de notre attaque ? Notre infériorité numérique pourrait être un facteur crucial.


-Elle l'est. Justement, à notre réussite. Nous allons adopter une approche sournoise au lieu d'attaquer directement. Je vous laisse chacun une copie des documents, ainsi vous saurez la nature de notre prochaine invasion. Je suis appelé ailleurs.

Swain s'était retiré de la salle, laissant les deux frères une copie des plans d'attaque. Draven s'était levé, laissant la sienne sur la table, et se dirigeait vers la sortie.

-Draven ! Où vas-tu ?

Il se retourna en direction de Darius et marchait à reculons en direction de la sortie.

-Ne t'avais-je pas dit que ma prochaine proie se trouvait dans l'arène grand frère ? Et...Pour les plans... Tu me les communiqueras toi-même, car l'écriture de Swain reste totalement illisible, on aurait dit qu'il se sert de son bras de démon machin-truc. 'Fin bref, j'ai du boulot.

Darius ne répondait pas, il était trop habitué au tempérament frivole de son frère. Il se leva, s'empara des deux dossiers et se dirigea en direction de la sortie. Sous peu, Noxus allait s'emparer d'Aurma, et Darius le savait, il était la clef de leur réussite.


Dernière édition par Game Master le Lun Jan 06, 2020 7:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsneverdie.forumactif.com
Game MasterGame Master
Posts : 43
Gold : 15

Feuille de RP
CD (A-D-F-V) CD (A-D-F-V):
Arbre: Assassin
Position actuelle Position actuelle:

Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi Empty
MessageSujet: Re: Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi   Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi Icon_minitimeDim Déc 29, 2019 2:19 am

-Ionia, 2 jours plus tôt-



-Maître, j'insiste. Je pourrais t'être d'une aide cruciale, non mais franchement...

-Kennen, les cris du royaume des esprits sont sous ma responsabilité aujourd'hui. Je te confie la...

-...glorieuse mission de garder la demeure des Kinkou. Ouais, je sais.

Shen esquissa un léger sourire avant de se voiler la face en portant son masque à son visage, se retourna et sauta par dessus le balcon, laissant derrière lui un Kennen un tantinet ennuyé de ne pas pouvoir se retrouver aux côtés de son très cher maître et ami. Kennen bouillonnait toujours d'énergie, littéralement, ce qui faisait naître en lui une envie insatiable de se retrouver au beau milieu de l'action et du danger, et ceci quelle que soit l'ampleur du risque. Il aimait terrasser les bêtes fantomatiques du royaume des esprits, pour ensuite raconter l'histoire à Shen avec un grand sourire sur le visage. Qu'il s'agissait d'une petite proie ou d'une armée, Kennen n'avait aucunement le désir de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper, il roulait littéralement dans le danger électrocutant ses adversaires, les paralysant pour ensuite abattre la puissance de la foudre sur eux. Sa vitesse et son engouement faisaient de lui un atout de valeur au sein de l'ordre. Et bien que Shen n'était pas du genre à complimenter ses élèves à tout bout de champ, il avait bien dit que depuis le départ d'Akali, la présence de Kennen s'avérait de plus en plus être une nécessité. Kennen fit un saut sur le balcon, et regardait Shen effectuer des bonds sur les toits des maisons d'Ionia, se dirigeant avec détermination vers son prochain appel.

-Sois prudent, l'ami.

~

Se retrouvant à la frontière Est d'Ionia, Shen s'arrêta, fermant les yeux, joignant ses mains en se concentrant paisiblement, essayant de localiser l'ouverture menant au monde des esprits et dans quelle direction se trouvait la menace. Son cœur battait des rythmes effarés mais son esprit même restait calme car il savait que l'équilibre de tout un peuple reposait sur ses épaules, et bien qu'il n'avait jamais voulu ce titre, il avait décidé de vivre par la voix de son ancien maître. Soudainement, l'Œil du Crépuscule commença à effectuer des mudras ou plus précisément des signes de main signalant l'entrée ou encore son passage dans le monde des esprits. En un clin d’œil, il avait disparu, laissant derrière lui une grande bourrasque de vent. Shen avait passé dans le royaume des esprits et son tourment habituel ne faisait que débuter.

Le royaume des esprits serait vide pour autrui, comme s'il s'agissait d'une réalité abstraite, mais pour Shen, c'était tout le contraire car de ses yeux crépitants, il pouvait voir des monstres rôder de partout cherchant une quelconque faille pour prendre le premier ticket pour le monde des mortels. Mais, avec Shen comme capitaine, c'était toujours le feu rouge à toute intersection. Alors qu'il se relevait juste, une énorme créature ressemblant à un loup s'était jetée en sa direction, vu qu'il venait juste en face de lui, Shen ne fit que retirer son épée luisant d'énergie arcanique pour ensuite embrocher la bête d'un mouvement sec. La dépouille se désintégra lentement. C'était loin d'être la fin, une autre effectua un bond par derrière, voulant refermer sa gueule sur la nuque du ninja. D'un pivot du pied droit, Shen se retourna, rentrant sa main dans la gueule du loup pour ensuite la faire ressortir par l'arrière de son cou.

-Pourquoi autant d'agitation ?

Alors qu'il marchait, son pied fut stoppé net dans le sol, une main avait emprisonné son pied, puis cette même main s'était matérialisée en des crocs perçants pénétrant la cheville du ninja de toute part, il grimaça de douleur mais n'eut pas le temps de réagir qu'une créature ressemblant à une pieuvre s'était plaquée dans son dos et avait enroulé ses tentacules autour de son estomac tout entier et serrant dessus comme pour essayer de lui briser la cage thoracique. Incapable de bouger, et se faisant littéralement pétrir, Shen se retrouvait dans une situation délicate, mais il avait connu pire que ça. Difficilement, il joignit ses mains et en un clin d’œil apparu dans le monde des humains, à environ 600 mètres du sol, tombant dans une falaise, à Shurima. La seconde suivante, il disparut à nouveau pour se retrouver dans le royaume des esprits se jetant sur la bête ressemblant à la pieuvre qui s'était retrouvée sur le sol. Il écrasa sa tête et esquiva de justesse les crocs qui avaient encore une fois essayés de se refermer sur sa cheville saignante.

Alors qu'il se croyait victorieux du combat, la guerre commençait, un énorme animal ayant la forme d'un taureau ailé chargea dans le dos du ninja, l'encastrant contre un mur. Ce même taureau se changea en un oiseau qui fonçait bec premier contre le crâne de Shen. Le ninja joignit les mains et un cercle bleuâtre prit naissance autour de lui, et avait bloqué le bec de l'oiseau comme s'il y avait là un mur invisible, et effectuant un dash sur son coté droit, de son épée Shen avait littéralement ouvert l'intestin de l'oiseau qui techniquement n'en avait pas un. Un autre loup venait sur sa gauche, et sauta en sa direction. Shen ne fit que tournoyer sur soi-même une fois et profitant de l'élan de son dash en étendant son bras, il avait décapité le loup. Il se laissa glisser contre le sol, avant de constater qu'une douzaine de ces bêtes fusaient en sa direction.

-Non, pas aujourd'hui. Certainement pas.

Joignant ses mains une nouvelle fois, il s'était téléporté hors du royaume des esprits pour se retrouver...à Aurma, encastré dans une petite maison abandonnée au beau milieu d'un lac. Il tomba lourdement sur le toit, y faisant naître un énorme trou pour ensuite se retrouver loger sur le sol, les poutres de bois comme seule et unique compagnie. Les légendes disaient qu'on voyait Shen apparaître et disparaître à de multiples endroits au cours de ses missions et vraisemblablement, l'espace-temps dans le monde des mortels n'avait rien en commun avec celui du royaume des esprits. Shen se leva sans aucun signe de faiblesse, il n'y avait que sa cheville qui avait une plaie béante, mais apparemment c'était pas assez pour le ralentir ou l'obliger à se plaindre. Il regarda autour de lui, se demandant dans quel endroit il pouvait bien se retrouver. Il sortit de la petite maison et regardait la végétation autour de lui, et intérieurement il s'était dit qu'il ne s'agissait pas de la flore époustouflante d'Ionia, des sièges imposantes de Noxus, du bleu et blanc dominant de Demacia, du désert de Shurima, de l'humidité de Bilgewater, du froid Freljordien, ou encore des démonstrations incessantes de l'avancée technologique de Piltover et de Zaun. Il se retrouvait quelque part à Mont Targon ou presque. Respirant un bon coup, il s'était mis à marcher, ignorant quelle direction menait à Ionia.

Arrivé au bout d'une petite clairière, Shen vit deux hommes discuter, mais ce qui attira son attention fut leurs accoutrements, car le ninja avait les connaissances nécessaires pour faire la différence entre un Lunari, un Solari et un foutu envoyé de Noxus. Le rouge et noir étaient dominant quand il s'agissait de leurs vêtements et, du point de vue de Shen, ils avaient une "odeur de sang." Shen s'empressa de se tapisser derrière un arbre assez grand pour cacher son corps dans toute son entièreté, et prêtant une oreille attentive à la conversation, il était certain qu'il allait découvrir quelque chose d'intéressant...Effectivement, il avait raison.

-Donc, comme je te l'ai dit. Les tribus d'Aurma n'ont aucun sens de l'organisation. Il sera facile pour nous de nous établir en tant que chef sur le territoire entier.

-Et pourquoi devrais-je te faire confiance ?

-Parce que je suis un Noxien...Et que vous m'avez donné mes pièces d'or avant même que le travail soit terminé.

-Bien que tu as été banni pour trahison...Mais bon, très bien. Je te conseille de laisser l'ile d'ici 48 heures. Noxus frappera dans exactement 48 heures pile. Si j'aurais à deviner, notre approche sera diplomatique pour ensuite semer la pagaille, mais je n'en suis pas certain. Cependant, je suis certain d'une chose, si je n'apporte pas cette information au Grand Général Swain, je me ferai décapiter avant l'aube.

Il salua son complice, prit son sac posé sur le sol pour ensuite commencer à marcher dans la direction opposée à laquelle l’œil du crépuscule se trouvait. Le complice sortit de sa poche une poignée d'or qu'il s'était mis à compter un grand sourire sur le visage, puis s'était mis à rigoler, car il venait tout juste de s'enrichir en vendant des informations essentielles qui permettront non seulement à Noxus d'envahir Aurma mais il pourra également regagner sa place parmi les Noxiens.

Shen avait un tas de questions qui se bousculaient en sa tête: Pourquoi Aurma ? Pourquoi ce lieu désert ? Qu'est-ce que Noxus concoctait ? Il finit par se relever, et lentement sortit de sa cachette pour se montrer à l'espion, qui en voyant Shen tira un couteau de sa botte.

-Tu ne t'approches pas !

-Non, pas besoin.

Shen avait effectué un dash si vite sur le coté de l'espion Noxien que ce dernier n'avait rien vu, mais en un instant, il s'était vidé de toute son énergie spirituelle et son corps tomba sur le sol inerte. Il avait tout simplement perdu connaissance. Shen s'empara de son corps, et après une dizaine minutes de méditation intense, il arriva à trouver le point exact pour se téléporter directement à Ionia, ce qu'il fit sans tarder. Noxus allait envahir Aurma et bien que Shen avait déjà assez de responsabilités, il allait bien s'en mêler.

~

Arrivé à la demeure des Kinkou, Shen déposa l'homme étourdi au milieu du salon alors que Kennen le regardait, confus.

-Je vais tout t'expliquer. Quelque chose de terrible est à l'horizon. On parle d'un potentiel génocide.  

Autour d'une tasse de thé, les deux compères s'étaient installés alors que de toute oreille, Kennen se délectait des aventures de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsneverdie.forumactif.com
 

Noxus 1.1 -Qu'il en soit ainsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Never Die :: Règlement et systèmes :: Règlement :: Contexte de LND-