Legends Never Die
Rejoins notre Discord ! Nous comptons plus de 15 membres. Le lien est disponible sur l'accueil.

Bienvenue sur Legends Never Die ou encore LND, le forum RPG honorant l'univers de League of Legends à travers les écrits de nos membres. Sur LND, ton imagination est ton unique limite. Crée ou reprend un personnage déjà existant et incarne le dans un univers riche et surtout palpitant.

Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc le staff est en plein recrutement !

Une nouvelle aventure sans limite t'attend !
Legends Never Die
Rejoins notre Discord ! Nous comptons plus de 15 membres. Le lien est disponible sur l'accueil.

Bienvenue sur Legends Never Die ou encore LND, le forum RPG honorant l'univers de League of Legends à travers les écrits de nos membres. Sur LND, ton imagination est ton unique limite. Crée ou reprend un personnage déjà existant et incarne le dans un univers riche et surtout palpitant.

Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc le staff est en plein recrutement !

Une nouvelle aventure sans limite t'attend !


Site RPG de League of Legends
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'exilé - Ki'Nan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki'NanKi'Nan
Posts : 18
Gold : 3

Feuille de RP
CD (A-D-F-V) CD (A-D-F-V): 8-11-11-9
Arbre: Tacticien
Position actuelle Position actuelle: Ixtal

L'exilé - Ki'Nan (terminé) Empty
MessageSujet: L'exilé - Ki'Nan (terminé)   L'exilé - Ki'Nan (terminé) Icon_minitimeMar Nov 26, 2019 2:23 am

Nom: Ki'Nan
Age: 22 ans
Nation: Shurima

Personnalité

Si je devais me décrire à un quelconque être dépourvu du sens de la vue, comme une chauve-souris par exemple, je me dirais rayonnant, et chacun de mes pas laissent une traînée d'or scintillant indéfiniment. S'il s'agissait d'un sourd, je décrirais ma voix comme étant une mélodie inspirant respect et admiration, pouvant réchauffer le plus froid des cœurs. Je profiterais de la moindre occasion pour me placer au dessus du commun des mortels, des Darkins, des Aspects, ou tout autre créature de Runeterra. Je n'agirais pas ainsi parce que je me croirais supérieur à autrui. Loin de là. Je pense tout simplement que je n'ai aucune obligation à me présenter d'une manière qui te plaise ou que tu pourrais définir comme étant véridique. Je suis égoïste. Très. Mon bonheur, ma survie, ma réussite, il n'y a que ça d'important. J'ai sacrifié mon propre père pour un brin de puissance, donc en quoi est-ce une exagération de mentir à un piètre aveugle ? Les idéologies s'opposant aux miennes doivent être éliminées. Certes, pour l'instant, je ne suis qu'un simple variable, je n'ai aucun pouvoir sur quiconque, mais j'ai mes propres plans, plans qui te sembleraient sombres, mais certainement glorieux. J'ai jamais eu la vie facile, voilà ce qui m'a transformé en cet être égocentrique et égoïste que je suis devenu, et pour être honnête, je pense qu'un pied d'égalité n'est possible que si le monde entier se soumette à cette désolation, qu'ils sombrent dans la désespérance, comme je l'ai si bien fait. Je n'ai jamais connu joie, pourquoi devrais-tu ? Qui a osé placer ta destinée sur un chemin lisse et jeter la mienne dans un tourbillon d'événements catastrophiques ? Nous devons tous connaitre la souffrance, et je serai la balance de ce monde.

Histoire

Je suis né à Kenethet, un petit village quasi-désertique se situant à l'Est de Shurima. Kenethet est un village peu fréquenté ou encore peu visité à cause de sa position géographique, car il est entouré de sable qui, pour des raisons encore inconnues, reste l'une des traversées les plus difficiles du désert. Je suis né après le second couronnement d'Azir donc je n'avais jamais connu ce royaume rayonnant et particulièrement riche de Shurima, tout ce que j'ai eu durant mon enfance fut désarroi et un manque crucial d'affection. J'avais une sœur, plus précisément une grande sœur, mais elle mourut d'une maladie dont les origines restent inexplorées. Je la regardai nous quitter alors que j'étais âgé de pas plus de 12 ans. Après le départ de Kinuah, tout avait connu un détour des plus sombres. Mon père sombra dans l'alcoolisme, se déchaînant sur ma mère nuit après nuit, que ce soit sexuellement ou en la rouant de coups. J'en avais marre mais je ne pouvais qu'être spectateur d'un si affreux spectacle. Une nuit, j'essayai d'intervenir mais à mon grand étonnement, ma mère fut celle qui me frappa au visage, m'encastrant dans un petit tabouret tout près, m'interdisant de m'approcher ou d'essayer quoique ce soit. J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre la nature de sa réaction, mais une chose était certaine, il ne fallait pas que je grandisse sous un toit pareil. Quelques années s'écoulèrent, et rien n'avait changé jusqu'au jour où je décidai d'aller visiter le Disque Solaire. Cette visite fut l'élément qui changea ma vie à tout jamais. Un accident, une goutte de sang, et sans hésiter, j'avais sacrifié mon propre père en échangeant sa vie contre des aptitudes dignes d'un Aspect. J'ignorais encore ce que j'avais obtenu mais la couleur de mes pupilles avait changé en or comme si j'étais né du désert lui-même et je sentais couler en moi un mystérieux flot de puissance. Après cet événement, j'avais pris la fuite en direction d'Ixtal, et c'est là que j'avais débuté une nouvelle vie. Je nourrissais une haine envers Shurima et mon retour en ces lieux allait traîner derrière moi une vague de guerre, de souffrance et de désolation.

A mon grand étonnement, je ne fus pas le seul Shurimien qui trouva refuge à Ixtal, car Azir avait fait bannir ceux qui s'opposaient à son retour, et bon nombre d'entre eux se sont réfugiés au milieu des forêts imbibées de magie d'Ixtal. J'allais former un clan, une confrérie, et notre retour à Shurima allait être l'un des événements les plus perturbateurs que ce vaste désert ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Game MasterGame Master
Posts : 43
Gold : 15

Feuille de RP
CD (A-D-F-V) CD (A-D-F-V):
Arbre: Assassin
Position actuelle Position actuelle:

L'exilé - Ki'Nan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé - Ki'Nan (terminé)   L'exilé - Ki'Nan (terminé) Icon_minitimeMar Déc 03, 2019 1:49 pm

Bienvenue Ki'Nan!

Une présentation dont le style est assez léger, et ton histoire cache bien des secrets qui seront à développer dans un futur proche, j'espère. Bienvenue parmi nous.

Tu es validé, obtenant la couleur des Vacants. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsneverdie.forumactif.com
 

L'exilé - Ki'Nan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Never Die :: Gestion du personnage :: Présentation-